Sujet: visite Dim 7 Mai - 14:50
pour visiter le mussée vous devez avoir une carte <<menbre mussée>>
riri admin & administrateur des combats
Sujet: Re: visite Dim 7 Mai - 15:02
riri:voici ma carte je peux entrer une persoonne:oui mais attendez pour ceux qui ont une cart menbre c'est gratuit et je vais t'enponné votre carte
hamza Administrator
Nombre de messages : 505 Age : 32 ville de depart : bourg-de-la-maison Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: visite Dim 7 Mai - 15:03
on peut trouver des fossiles mé c'est moi qui descide
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 8:19
riri va dans le musée
riri:j'entre et je vais dans le musée . personnelle:le musée est fermé parter riri:vous n'êtes pas la même personne que la dernière fois personnelle:je te reconnais tu es la personne qu'un de mes amis rocket a attaquer et maintenant puise que tu na pas voulus tu va le regrèter
un combat est lancé par sbire team rocket sbire team rocket envoi smogo niv6 riri:roucool!go! attaque tornade smogo est touché et tourne en rond roucool refais tornade smogo est à terre riri:fini le attaque tornade smogo est KO sbire team rocket envoi conconfort niv8 riri:roucool attaque tornade COUT!CRITIQUE!conconfort est KO roucool monte au niv10 sbire team rocket:aîe faut que je prévien les autres riri obtient 90$
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 8:27
riri
riri:encore un rocke... sbire team rocket:que fais tu là A L'ATTAQUE !!!!!!!! combats est lancé par sbire team rocket sbire team rocket envoi ppapillusion niv10 riri:salamèche!go! attaque flamèche papillusion est touché et il est brûler et il est à terre papillusion souffre de sa brûlure riri:salamèche fini le attaque flamèche papillusion est KO [b]sibre team rocket:zut la honte battu par un enfant riri obtient 70$
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 8:48
riri
riri:je monte au premier et au dernier étage sbire team rocket:on avais su de quequ'un mais pas d'un enfant COMBAT!!!!!!!!!!!
un combat est lancé par sbire team rocket sbire team rocket envoi magneti niv8 riri:salamèche!go! atttaque flamèche magneti est touché et lance éclair et salamèche est touché puis paralisé sbire team rocket:magneti attaque charge salamèche est touché riri:salamèche attaque flamèche magneti est KO sbire team rocket envoie conconfort niv8 sbire tem rocket:conconfort attaque armure riri:salamèche attaque flamèche conconfort est touché et est à terre riri:salamèche attaque flamèche conconfort est KO salamèche monte au niv12 [i]sbire team rocket envoi chrysasier niv8 sbire team rocket:chrysasier attaque charge salamèche esquive riri:salamèche attaque flamèche COUT!CRITIQUE chrysasier est KO sbire team rocket:pas mal pour un enfant riri obtient 90$
femme:AU SECOUR je cour vers elle femme: AU SECOUR il vole les fossiles du musée ...Ho tu ne fais ne fait pas parti de la team rocket et tes pokémon sont blessé je vais les soigné les pokémon de riri ont été soigné femme:je tend sauve les fossiles et fait partir la team rocket riri:oui ne vous inquiéter pas et je vois qu'il ne reste qu'un sbire team rocket
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 9:11
riri contre admin rocket
riri:et toi arrête de voler ses fossiles admin rocket: a une seule condition riri:et quel est cette condition admin rocket:si tu me bats en combat pokémon tu prends les fossiles dans le qua contraire si c'est moi qui gagne je prends les fossiles alors riri:j'accepte admin rocket dans ce qua dardargnan!go! tu le reconnait riri:tu me fait pitier car le l'ai déjà battu admin rocket:oui mais il plus fort que ton salamèche maintenant car il est au niv15 riri:oui mais mes attaques sont super efficace aller salamèche!go! atttaque flamèche dardargnan est touché mais lance furie et touche 4 fois salamèche riri:salamèche refais flamèche dardargnan a esquivé et fais furie a salamèche qui le touche 3 fois riri:salamèche attaque flamèche dardargnan est touché et brûler mais il lance charge et salamèche et touché dardargnan souffre de sa brûlure et est à terre et il refais charge et salamèche est touché dardargnan souffre de sa brûlure riri:salamèche attaque flamèche dardargnan est touché et est à terre mais admin rocket utilise potion dardargnan souffre de sa brûlure riri:salamèche attaque flamèche dardargnan est KO salamèche monte au niv13 sbire team rocket:NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! riri obtient 150$ sbire team rocket:VITE TOUS LE MONDE DECANPE!!!!!!!!!!!!! femme:merci infiniment pour avoir sauver les fossiles et avoir fait fuire le team rocket tien sort ton salamèche j'ai quelque à lui donné à mange riri:salamèche!go! femme:mange c'est un super bonbon salamèche monte au niv14 femme:encore merci et surtout vien quand tu veux
hamza Administrator
Nombre de messages : 505 Age : 32 ville de depart : bourg-de-la-maison Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 9:41
(ahh c'est bcp la team rocket )
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 9:42
tu veux dire quoi par c'est beaucoup
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Mar 9 Mai - 9:43
je veut dire que tu a abusé de ecrire les message de la team rocket et aussi largent a+ je gooo
Clara62 administratrice
Sujet: Re: visite Mer 10 Mai - 3:38
J'entre dans le musée et je vois sortir des gars de la team rocket
Clara : Bon ba je vois que j'ai raté la fete LOL! Riri la prochaine fois que tu fais venir les gars de la team rocket et quand tu les combats corse un peu ton combat paske la tu empoche plein d'argent LOL Sinon continue t un super admin !!
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Mer 10 Mai - 14:14
ANONCE: il ya ici dans le musé 3 fossiles et 4 oeuf , c'est moi juste MOI qui vous les donnes
Clara62 administratrice
Sujet: Re: visite Jeu 11 Mai - 13:36
Clara: je peux avoir un oeuf Stp ? Si c'esr gratuit sinon indique le prix !
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Jeu 11 Mai - 13:53
(non c'est pas gratuit et son prix est 1 000 000 $ c'est comme les pokemons c'est moi qui decside si vous les trouvrez oupas) hamza se promenait dasn le musée quand soudain une porte secraite souvrit -il ya quelqu'un..... non je pense pas je vais aplez mais amis ouvre son portable et apelle ses amis alo..riri thoman max clara ou etes vous
thoman Administrator
Nombre de messages : 234 Age : 28 ville de depart : bourg-geon Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: visite Jeu 11 Mai - 23:55
thoman:c'est bon je suis la ok quesqu'il y a
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Ven 12 Mai - 8:15
pwaa il ya une porte secréte vasy on entre
Sujet: Re: visite Ven 12 Mai - 11:14
riri
riri:je suis là et j'entre avec vous
thoman Administrator
Nombre de messages : 234 Age : 28 ville de depart : bourg-geon Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: visite Ven 12 Mai - 11:19
thoman:max il vient pas avec nous
Clara62 administratrice
Sujet: Re: visite Ven 12 Mai - 11:30
Clara vient immédiatement suite a l'apelle de hamza !
Clara : Je suis la !!
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Ven 12 Mai - 16:52
-ah ces koi sa ,waw ce sot des oeuf allez il yena troi oh et il ya aussi 2 fossiles , allez choisissez , moi je prend un oeuf , allez tout le monde prenez une chacun et on va laisser une pour max
thoman Administrator
Sujet: Re: visite Ven 12 Mai - 23:54
thoman:je prend un fossile
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Sam 13 Mai - 5:38
-ah tu a pri la fossil de kabuto
Clara62 administratrice
Sujet: Re: visite Sam 13 Mai - 5:50
clara : moi je prends un oeuf !
max administrateur des combats d'arenes
Nombre de messages : 156 ville de depart : bourg palette Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: visite Sam 13 Mai - 5:58
salut merci de m'avoir garder quelque chose je prens un oeuf
hamza Administrator
Sujet: Re: visite Sam 13 Mai - 6:36
allez voici vos oeuf max cette oeuf va avoir du temps pour eclorer aussi clara