Nombre de messages : 505 Age : 32 ville de depart : bourg-de-la-maison Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: poké-mystère Mer 4 Oct - 11:44
oui c la premiere foi ke tu chage de pseudo , hey emo je croi ke tu doi changer d'adress de ton forum enleve le 2
dragonmaster administratrice
Nombre de messages : 89 Age : 33 ville de depart : bourg palette pokemon de depart : draby Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: poké-mystère Mer 4 Oct - 22:49
nan c'est juste hamza. il y a bien un -2- dans l'adresse. oui mais comme c'était au tout début je me suis dit que mystic ça ne le fais pas trop dans ce genre de forum. mais j'ai quand même finit par le changer tout d'abord à cause de shad, parce que sur ce forum il me connaissait sous ce nom.
hamza Administrator
Nombre de messages : 505 Age : 32 ville de depart : bourg-de-la-maison Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: poké-mystère Jeu 5 Oct - 5:20
pffff mais shad c'est fini ^^
goku68 Administrator
Nombre de messages : 8 Age : 32 ville de depart : bourg palette Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: poké-mystère Jeu 5 Oct - 10:06
mince enfaite mystic je te connais deja je t'ai demandé un jour ou t'habitais sur un forum depuis longtemps j'ai reconu ton avatar c'etait avant poke mystere
hamza Administrator
Sujet: Re: poké-mystère Jeu 5 Oct - 11:13
a bon moi ossi je la reconé maintenant hey mystic c'eté moi 'deoxys' dans le forum www.philpoke.editboard.com de philipe
goku68 Administrator
Nombre de messages : 8 Age : 32 ville de depart : bourg palette Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: poké-mystère Jeu 5 Oct - 11:37
ben dis donc beaucoup de forum on les meme nom
dragonmaster administratrice
Nombre de messages : 89 Age : 33 ville de depart : bourg palette pokemon de depart : draby Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: poké-mystère Ven 6 Oct - 22:19
oui maintenant que tyu m'en parles goku, je m'en souviens !!! mais je ne me reappelle plus sur quels forums. sur poke-city jke ne m'en rappelle plus beaucoup de toi hamza parce que philippe a refait un forum par la suite.
hamza Administrator
Sujet: Re: poké-mystère Sam 7 Oct - 9:51
oui !!! mé moi je te conaissai pas , ni ici , avant kan shad été la